Une mutuelle communale pour les Rungissois

Dernière modification le 03/06/2021 - 10:59

Depuis 2015, les Rungissois peuvent bénéficier d'une mutuelle communale leur proposant des tarifs avantageux. L’objectif de la mutuelle communale est de proposer aux habitants une complémentaire santé à des tarifs préférentiels, moins élevés que si chaque habitant avait adhéré individuellement à une mutuelle santé.

En France, selon l'Insee, plus de quatre millions de personnes ne possèdent pas de mutuelle santé ou adoptent une couverture minimum et renoncent même à se soigner...
Grâce à la mutuelle communale, les Rungissois intéressés peuvent obtenir des conditions tarifaires intéressantes auprès de l’assureur MGS du groupe France Mutuelle.

Qui peut en bénéficier ?

Les Rungissois peuvent y souscrire sans conditions ni d’âge, ni de ressources, ni de situation professionnelle, à l’exception des salariés bénéficiant d’une mutuelle santé collective au sein de leur entreprise.

Comment se renseigner ?

Une brochure sur la mutuelle communale MGS du groupe France Mutuelle est disponible à l'accueil de la mairie.

Il est également possible de contacter la mutuelle par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 01 53 36 37 64.

Le mardi jusqu'à 19h* (Fermeture exceptionnelle à 18h le mardi 30 avril 2024)