Une borne d'emploi interactive à l'accueil de la mairie

Dernière modification le 18/03/2024 - 14:56

Une borne d'emploi interactive est à la disposition des Rungissois à la recherche d'un emploi sur le territoire rungissois.

La borne d’emploi est un dispositif créé par Huclink. Elle facilite la procédure d’offres et de demandes d’emplois autant pour le recruteur que le candidat.

Le recruteur diffuse ses annonces depuis son espace recruteur sur le site www.huclink.fr et le candidat intéressé postule en 2 minutes et sans CV sur la borne à l’aide d’un questionnaire à choix multiples, et selon ses réponses il sera sélectionné ou non à l’étape suivante.

Pourquoi une borne interactive d'emploi ?

Elle permet à la population rungissoise de postuler à proximité de chez eux et par la même occasion aux recruteurs de trouver des candidats à proximité de leurs commerces.

Le but principal étant de favoriser l’emploi local et de permettre aux Rungissois d’accéder facilement aux offres du MIN, de la ville, des hôtels, des restaurants et des commerçants de notre territoire.

20230523 110218Où et quand pouvez-vous avoir accès à cette borne ?

La borne est disponible pour tous les Rungissois au 5 rue Sainte-Geneviève à l’Hôtel de ville de Rungis, aux heures d’ouverture ci-dessous :
du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 13h30 à 17h (jusqu'à 19h le mardi) et le samedi de 9h à 12h.

Bon à savoir : les annonces peuvent aussi être consultées à partir d'un smartphone sur app.huclink.fr

Comment une entreprise peut-elle devenir partenaire ?

Rien de plus simple, l’entreprise nous fait parvenir une demande de partenariat via le formulaire en ligne.

Le secteur emploi vous transmettra une charte d’adhésion et mettra en place les procédures administratives nécessaires à la création du compte annonceur qui vous permettra d’accéder à la plateforme www.huclink.fr, notre gestionnaire.

Si vous souhaitez obtenir d’avantage d’informations, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.