Associations : demande de matériel pour un événement

Dernière modification le 11/08/2023 - 14:23

La Ville de Rungis apporte un soutien logistique aux événements organisés par des associations rungissoises.

Les demandes sont à adresser au moins 3 mois avant la date de l’événement envisagé.

Comment faire une demande auprès des Services municipaux ?

Les demandes de matériel seront étudiées par les services municipaux et une réponse sera apportée en fonction des priorités de la commune et des disponibilités du matériel de la Ville.
Les demandes portant sur la période de mai à octobre seront susceptibles d'être mises en attente jusqu'au 15 avril pour connaître tous les besoins sur cette période.

Si vous avez besoin pour votre événement de tables, chaises, barrières, estrade, etc., vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour faire votre demande.

Demande de matériel pour les associations

Prochainement

Pont de l'Ascension : ouverture de 9h à 12h30 le vendredi 10 mai (uniquement Vie citoyenne) et fermeture le samedi 11 mai.