Urgences médicales - Sami

Dernière modification le 03/04/2020 - 10:11

Service d'Accueil Médical Initial (SAMI) est un service de proximité offert aux patients de quatre communes (Chevilly-Larue, Fresnes, L’Haÿ-les-Roses et Rungis), cet établissement permet de désengorger les services d’urgences des hôpitaux du secteur.

A l'angle de la rue de Verdun et de l'avenue du Général de Gaulle - 94550 Chevilly-Larue

telephone logo 15 - Horaires : du lundi au vendredi de 20h à minuit / samedi de 16 h à minuit / dimanche et jours fériés de 8h à minuit

 

D'un fixe ou d'un portable, en cas d’urgence de santé, en l’absence de votre médecin traitant, le soir, la nuit,le samedi après midi ou les dimanches et jours fériés : ne vous déplacez pas directement aux urgences. Ayez le bon réflexe et appelez le 15

Si votre état de santé vous permet de vous déplacer, les médecins du 15 vous orientent

  •     Vers le SAMI le plus proche de votre domicile.
  •     La consultation est alors prise en charge par l’assurancemaladie.
  •     La dispense d’avance des frais est possible sur présentation de l’attestation de droits (Carte Vitale, attestation sécurité sociale).
  •     ou vers une structure de soins spécialisés (cliniques et hôpitaux) uniquement si votre état le nécessite…

Si votre état de santé nécessite la visite d’un médecin à votre domicile :

  •     Le centre 15 vous envoie un médecin habilité.

Si votre état de santé nécessite une hospitalisation immédiate :

  •     Le centre 15 organise votre prise en charge globale (SAMU).

Contactez nous


Carte intéractive

Formulaire de contact

Se rendre à Rungis

Hôtel de ville

5 rue Sainte-Geneviève
94150 Rungis
01 45 12 80 00
Du lundi au vendredi
de 9h à 12h - de 13h30 à 17h
Le mardi jusqu'à 19h*
Le samedi de 9h à 12h*
* Service vie citoyenne uniquement