Les gagnants du concours de décorations de Noël 2021

Dernière modification le 12/01/2022 - 13:25
Cette année, les Rungissois ont fait preuve de beaucoup d’originalité et ont permis, en complément des décorations mises en place par les Services techniques, d’apporteur chaleur et gaieté à notre ville. Au total, 39 personnes se sont inscrites au concours cette année.

Le 17 décembre, le jury composé d'Antoine Morelli, adjoint au maire en charge de l'animation locale, Dalila Chaibelaine, adjointe au maire en charge de la communication, Véronique Bastide, adjointe au maire en charge de la culture, Fetta Bouhedjar, conseillère déléguée en charge des personnes en situation de handicap, de la santé, de l'intergénérationnel et de la condition des femmes, Françoise Payen, adjointe au maire en charge de la petite enfance et de l'éducation et Mohand Ould-Slimane, adjoint au maire en charge de la jeunesse, du sport et des associations sportives, a arpenté les rues de Rungis pour noter les plus belles réalisations.

Félicitations aux 3 premiers lauréats de chaque catégorie :

Maisons/jardins Balcons
 1er prix : M. Jean-Claude Ronsiaux  1er prix : M. Jean-Pierre Redon
 2ème prix : M. Patrick Verdier  2ème prix : Clara Altamura
 3ème prix (ex-aequo) : M. Christophe Gantes et M. Bernard Stein  3ème prix : Mme Mathilde Corlet

Tous les lauréats du concours vont se voir attribuer des chèques cadeaux à dépenser chez les commerçants rungissois (liste des commerçants participants)
Bravo et merci à tous les participants !

02 février 2022
Don de sang
05 février 2022
Soirée cabaret : tout un cirque !