Journée internationale des droits des femmes, la Ville met à l’honneur vos héroïnes du quotidien !

Dernière modification le 24/02/2021 - 15:35
Le 8 mars est la Journée internationale des femmes. Elle est aussi appelée Journée internationale des droits des femmes et est célébrée dans de nombreux pays à travers le monde, cette année sous le thème « Leadership féminin : Pour un futur égalitaire dans le monde de la Covid-19 ». C'est une journée internationale mettant en avant la lutte pour les droits des femmes et notamment pour la réduction des inégalités par rapport aux hommes.

C'est un jour où les femmes sont reconnues pour leurs réalisations, sans égard aux divisions, qu'elles soient nationales, ethniques, linguistiques, culturelles, économiques ou politiques. C'est une occasion de faire le point sur les luttes et les réalisations passées, et surtout, de préparer l'avenir et les opportunités qui attendent les futures générations de femmes.

A cette spéciale occasion,
la Ville souhaite mettre à l'honneur toutes les Rungissoises.

Comment ? En nous envoyant avant le 3 mars à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. : une photo (format jpeg, png ou pdf) de votre héroïne et une note explicative de ses exploits au quotidien.
Une autorisation de droits d'auteur et de droits à l'image vous sera transmise par e-mail, elle sera à compléter et à signer par la personne prise en photo.

Une grande affiche réunissant en patchwork toutes ces photos viendra orner les grilles du parc du Conservatoire le 8 mars.

Plus d'infos sur la Journée internationale des droits des femmes sur   unwomen logo blue transparent background 250x70 fr