Belle participation pour cette édition 2020 du concours de décorations de Noël

Dernière modification le 19/01/2021 - 11:00
Cette année, les Rungissois ont fait preuve de beaucoup d’originalité et ont permis, en complément des décorations mises en place par les Services techniques, d’apporteur chaleur et gaieté à notre ville. On aime tous l’atmosphère de la période des fêtes de fin d'année : les enfants qui attendent leurs cadeaux, la préparation du réveillon, les villes et villages qui s'illuminent...

Nous sommes tous d’accord pour dire, que Noël sans les illuminations qui décorent nos villes et nos maisons, ce ne serait pas vraiment Noël. Mais si un sapin dans le salon et quelques guirlandes suffisent à faire le bonheur de la plupart d'entre nous, vous avez été très nombreux à décorer et illuminer vos façades, jardins et balcons pour l’occasion ! Les Rungissois ayant envie de mettre du baume au coeur en cette période compliquée, plus de 40 personnes se sont inscrits au concours cette année.

Le 17 décembre, notre jury composé de Patricia Korchef-Lambert, 1ère adjointe au maire et conseillère départementale, Dalila Chaibelaine, adjointe au maire en charge de la communication, Véronique Bastide, adjointe au maire en charge de la culture, Antoine Morelli, adjoint au maire en charge de la vie sociale, Françoise Payen, adjointe au maire en charge de la petite enfance et de l'éducation et Patrick Attard, adjoint au maire en charge de la sécurité a arpenté les rues de Rungis pour noter les plus belles réalisations.

Félicitations à nos 3 premiers lauréats de chaque catégorie :

Maisons/jardins Balcons
 1er prix : M. Ronsiaux  1er prix : M. Jean-Pierre Redon
 2ème prix : M. Bernard Stein  2ème prix : Mme Rachida Renmini
 3ème prix : M. Jean-Louis Thenard  3ème prix : M. Jean-Pierre Monachon

Tous les lauréats du concours se sont vus attribuer des chèques cadeaux à dépenser chez les commerçants rungissois. Consultez ou téléchargez la liste des commerçants participant à l'opération. Ils sont reconnaissables grâce au macaron aux couleurs du concours apposé sur leur vitrine.

Nous remercions chaleureusement tous les participants, vous pouvez être fiers de vos décorations de Noël, en effet, l’esprit de Noël, à Rungis, rime avec décorations lumineuses !