6èmes Assises des Seniors

Tous les deux ans le CLIC 6 organise, en partenariat avec les sept communes du secteur 6 (Ablon-sur-Seine, Chevilly-Larue, Choisy-le-Roi, Orly, Rungis, Thiais et Villeneuve-le-Roi) et les caisses de retraite complémentaires Humanis et Malakoff Médéric des actions de prévention et de sensibilisation à destination des personnes de plus de 60 ans et de leur entourage sur chacune de ces communes. Ces actions sont également ouvertes à tous les professionnels intéressés. Au cours du premier trimestre 2019, sept actions, aux thématiques diverses, vont être mises en place :

A PIED OU AU VOLANT : AYEZ LA SENIOR ATTITUDE

A L’ERE DU NUMERIQUE : DES SENIORS CONNECTES

SENIORS : SOYEZ SPORT !

PAS DE RETRAITE POUR MA SANTE à Rungis

Jeudi 14 mars, de 13h à 18h à la Salle du Foyer du Théâtre - 1 place du Général de Gaulle

Vendredi 15 mars à 14h à la Grange Sainte-Geneviève

SUCCESSIONS ET DONATIONS

SEXUALITE : IL N’Y A PAS D’AGE POUR S’AIMER

ET SI AIDER UN PROCHE, C’ÉTAIT AUSSI PRENDRE SOIN DE SOI

Rendez-vous sur le ou téléchargez le programme complet Assises des seniors

Ces actions sont gratuites. Il est indispensable de s’inscrire au préalable pour assister aux conférences. Les inscriptions se feront par ordre d’arrivée pour les ateliers.

Pour toutes demandes de renseignements et pour les inscriptions, veuillez contacter le CLIC au 01 48 53 79 09.