La fibre arrive chez vous !

Les premières adresses rungissoises sont raccordées à la fibre du réseau Orange (au 21 mars 719 adresses le seront déjà). Depuis le point de mutualisation mis en service, tous les fournisseurs d’accès à internet seront susceptibles de venir s’y raccorder (sous réserve qu’ils aient conclu un accord avec l’opérateur de réseau Orange) afin de vous proposer leurs offres commerciales dès le 26 mars.

Consultez la première liste des adresses raccordées à la fibre Orange : Adresses Rungis raccordées fibre Orange

Information importante : Maintenant que la fibre arrive à Rungis, certains opérateurs sont susceptibles de vous démarcher commercialement. La Ville vous informe qu'elle ne prend en charge aucun frais de raccordement.

Le samedi 21 avril sur le Parvis de la Médiathèque - place du Général de Gaulle, de 9h à 14h, l'opérateur Orange met en place un point d'information mobile expliquant le déploiement et le fonctionnement de la fibre (utilisation de différents supports de démonstration). L'opérateur nous informe qu'aucun démarchage ne sera fait lors de cette présentation !