La Ville récompense les bacheliers 2019 !

Vous habitez à Rungis et vous venez d'obtenir votre baccalauréat 2019, Félicitation ! la Ville vous récompense en vous offrant des chèques cadeaux.

Les chèques cadeaux seront remis lors d'une réception qui aura lieu le samedi 19 octobre - 15h - Salle Robert Doisneau.

Pour recevoir votre invitation, vous avez jusqu'au vendredi 20 septembre ! Faites-vous connaître en complétant le formulaire en ligne ou à télécharger ici. Egalement, en vous rendant au Service jeunesse.
Une copie de votre relevé de notes, pièce d'identité et justificatif de domicile est également requise (à déposer en ligne via le formulaire ou au Service jeunesse).

Liste des justificatifs acceptés :
- facture d'eau, d'électricité, de gaz ou de téléphone ;
- attestation ou facture d'assurance du logement ;
- quittance de loyer ou titre de propriété.
Pour les mineurs et les majeurs hébergés, le justificatif de domicile porte le nom de l’hébergeant et il s’accompagne des documents suivants : Photocopie de la pièce d’identité de l’hébergeant ; Lettre de l’hébergeant certifiant que le jeune habite chez lui de manière stable depuis plus de 3 mois.

Pour s'inscrire ou se renseigner :

Service jeunesse
1 allée de la Régente