Annulation parution journal d’avril – toutes les infos ici !

Au vu des circonstances actuelles de confinement, le journal de Rungis prévu pour le mois d’avril ne sera pas distribué dans les boîtes aux lettres. Vous trouverez en téléchargement ci-dessous les informations sur la vie de notre commune que nous prévoyions de vous transmettre.

Les rubriques habituelles (Education/jeunesse, Vie sociale et communale, Sport, Environnement/aménagement) correspondent chacune à un fichier pdf. Vous y trouverez des retours sur événements ainsi que des annonces pour les événements toujours programmés à ce jour à notre connaissance.

Education/jeunesse

Vie sociale et communale

Environnement/aménagement

La rubrique Culture est absente à ce jour car pour le moment les structures Médiathèque, Conservatoire, Théâtre, Parasols sont fermées, nous n’avons donc pas de visibilité sur ce qui sera programmé dans les semaines à venir.

Toujours en lien avec le contexte sanitaire actuel, nous devons reporter (à une date pour le moment indeterminée) la parution et la distribution des petites annonces qui ont été déposées en mairie, envoyées par e-mail ou via le site de la Ville. Nous vous tiendrons informés.

N’hésitez pas à nous écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.si vous êtes informé d’une annulation afin que nous modifions notre information.