Votre avis nous intéresse !

La Ville, soucieuse de vous rendre le meilleur service possible, s’est engagée dans une démarche pour améliorer la qualité de son accueil.
Nous avons lancé une enquête de satisfaction afin de connaître votre avis pour répondre encore mieux à vos besoins. Disponible à l’accueil de la mairie en version papier depuis le 1er juin, nous vous proposons de la remplir directement en ligne via le lien ci-contre : enquête de satisfaction Rungis

Cela ne vous prendra pas plus de 3 minutes pour répondre mais nous sera très utile pour vous rendre un service toujours plus qualitatif et adapté à vos besoins. Vos réponses peuvent rester anonymes mais si vous nous transmettez votre email, nous vous communiquerons les résultats de l’enquête.
Nous vous remercions par avance de votre participation.

22 septembre 2019
Concert de l'EHR