Retour en photos sur le séjour ski des élémentaires

Cette année encore le séjour élémentaire en Haute-Savoie a rencontré un franc succès. Le chalet était entièrement dédié au groupe de Rungis. Enfants et adultes sont revenus enchantés et ravis de ce séjour. Ils ont pu pratiquer le ski sur une belle neige fraiche et effectuer un séance de chiens de traineau. Ils sont rentrés avec pleins de souvenir en tête et prêt à revivre de belles aventures.

Nous leur donnons rendez-vous pour le séjour des vacances d’été où une multitudes d’activités sera proposée aux enfants. Les inscriptions auront lieu du samedi 22 avril au 28 avril 2017 au Service éducation de la Mairie. Le séjour aura lieu à Morzine en Haute-Savoie du dimanche 9 juillet au dimanche 23 juillet 2017. Plusieurs activités seront proposées aux enfants : randonnée, via ferrata, patinoire, piscine, accrobranche, etc. Ce séjour sera encadré par les animateurs de la ville. L’équipe mettra tout en œuvre pour que les enfants se fabriquent de beaux souvenirs.

22 septembre 2019
Concert de l'EHR