33ème édition du Festi'Val de Marne du 4 au 19 octobre

Pour sa 33ème édition, le Festi'Val de Marne vous propose de rendre visite aux 300 artistes et musiciens qui se produiront dans 25 villes du territoire pour plus de 70 représentations.
Des lieux à dimension humaine… 37 salles de spectacle près de chez vous à découvrir, en transports en commun, à pied, à vélo ou en trottinette.
A chacun son choix… Propulsés par la diversité des musiques, les voix et les textes vous diront toutes les formes de chansons.
Les dames à l'affiche… Avec nous depuis l'origine du festival, de plus en plus nombreuses.
Seuls, mais bien accompagnés… Les auteurs, compositeurs, interprètes avec leurs indispensables musiciens vous feront découvrir leurs nouveaux spectacles.
Restez groupés… Les groupes, énergie du collectif, addition des talents, multiplicité des influences.
Un festival qui regarde devant… Le Festi'Val de Marne se veut un micro tendu aux talents émergents, vous les retrouverez en première partie.
Alternateurs… Autour de l'incontournable salon des Indépendants, 22 groupes vous seront présentés lors de la 13ème JIMI qui mettra en avant la création indépendante et les modes de production alternatifs qui visent le développement durable.

Quand les chansons font grandir… Des créations. Lors des REFRAINS DES GAMINS les petits deviendront grands et repartiront avec, dans leur bagage, une première magie de spectacle.

Téléchargez le programme du Festi'Val de Marne
Plus d'informations et tarifs sur le site VDM

22 septembre 2019
Concert de l'EHR