Résultats du concours de dessins en ligne - Miel de Rungis 2020

Notre jury composé d’élus du Conseil municipal et du responsable des espaces verts de la Ville a sélectionné le dessin gagnant et désigné les 2ème et 3ème prix.

Félicitation à notre lauréat Ayoub qui remporte notre 1er prix : ton dessin sera utilisé (en format réduit) pour la conception de l’étiquette 2020 des pots du miel de Rungis et tu remportes aussi 1 pot de miel de 1 kg et 1 diplôme !

8 Ayoub Graa

Félicitation à Jeanne pour le 2ème prix et à Eva pour le 3ème prix : vous remportez chacune 1 pot de miel de 250 g et 1 diplôme !

Bravo à tous nos autres participants : Shanna, Maïssane, Léna, Chloé, Manon, Lucie, Erika, Robin et Eden pour ces créations uniques, vous remportez aussi un petit cadeau et 1 diplôme !

Parents, le Service communication vous recontactera ultérieurement quand nous serons en mesure de vous remettre les gains remportés par vos enfants.
Retrouver l’ensemble des créations réalisées par les participants dans notre galerie ci-dessous.

L’équipe du Service communication et le jury vous remercient chaleureusement de vos participations et pour ces très beaux dessins.