Retour sur la réunion publique Sécurité

Samedi 29 juin, les Rungissois étaient invités à une réunion publique sur le thème de la Sécurité à Rungis. Cette réunion était animée par Jean-Marc Le Buhan, nouveau chef de la Police municipale et Béatrice Willem, 1er adjoint au Maire. Les thèmes suivants ont été abordés : les missions de la Police municipale, l'organisation du poste de police de Rungis, les relations avec la Police nationale, les moyens alloués, les horaires d'ouverture, les projets à court et moyen terme (création d'un Centre de Supervision Urbain, armement du poste). Cette réunion a également été l'occasion pour chacun des agents du poste de se présenter et de faire connaître son parcours.
Les Rungissois se sont exprimés sur leurs préoccupations particulières et ont échangé avec les agents sur les solutions qui peuvent être mises en place.
Photos de la réunion à venir