La campagne « ils partent avec nous ! » revient en force pour lutter contre les abandons d’animaux à l’approche de l’été

Chaque année, on estime qu’il y a encore près de 80 000 animaux abandonnés, dont 80 % au moment des départs en vacances. En 2018, pour la 33ème année consécutive, la campagne ils partent avec nous, soutenue par les marques Pedigree® et Whiskas®, se mobilise contre les abandons d’animaux de compagnie à cette période. En collaboration avec les vétérinaires et les mairies, ils partent avec nous souhaite sensibiliser les possesseurs de chiens et de chats en leur donnant toutes les clés pour bien organiser les vacances de leurs compagnons à quatre pattes !

Une préoccupation majeure pour de nombreux Français ! Il existe une solution pour toutes les situations !

Venez découvrir sur le site ils partent avec nous des informations utiles et les formalités à anticiper pour partir avec son animal, ou pour choisir le mode de garde le plus adapté à sa personnalité et à ses besoins.

Téléchargez également le dépliant pour des vacances heureuses !